Le Domaine

Au loin, la vallée du Rhône et les collines de la Provence. Des vignobles à perte de vue, des oliviers aussi. Voici les domaines de la famille Perrin. Des terres ancestrales que, depuis cinq générations, ces vignerons s’emploient à cultiver pour en extraire de nobles nectars, parmi lesquels un célèbre Châteauneuf du Pape. Ici, la Nature est reine. Sereine, elle dicte le tempo. Le sien, jamais celui de l’homme. Portés par cette vérité de la terre et l’exigence de la respecter, la famille Perrin, un amoureux de la Provence et de la nature, et deux scientifiques se sont unis autour d’un projet : Le Domaine. 
Plus qu’une marque de cosmétiques exclusivement dédiée à la lutte contre les signes visibles du temps, Le Domaine est une philosophie qui prône le bien vivre, l’authenticité, l’intégrité et la pureté. Sa raison d’être est portée par une vision simple : l’évidence de revenir à l’essentiel, à la Nature et à sa propre nature. 
Unir la science et le terroir, l’efficacité et la naturalité dans un souci d’honnêteté et de transparence, de simplicité et de sensorialité : c’est Le Domaine.