MEILLEURE VENTE

(0)
(0)
Je ne souhaite pas d'échantillon
Nous savons ce que vous pensez. Mais non, nous ne sommes pas une autre marque de célébrité.
Et oui... Nous ne pensions pas vieillir aussi bien.
En 2012, en vue du lancement des vins rosés Miraval, Brad Pitt a été présenté aux Perrin par un ami commun vivant aux États-Unis. Il sollicite alors l'aide de la famille pour améliorer la qualité des vins du domaine.
Dès leur première rencontre, l’entente est immédiate. Ils réalisent rapidement qu'ils partagent non seulement la même vision et les mêmes envies pour le futur de la production de vin à Miraval, mais aussi les mêmes valeurs d'authenticité, de préservation de la nature et du terroir.
Ils commencent ainsi à explorer les trésors du vignoble, et les possibilités qu’il offre au delà de la production de vin.
Avec une touche d’humour, Brad Pitt aime parler de son rôle chez Miraval et Le Domaine : « Je suis un agriculteur maintenant. … J'aime apprendre à connaître la terre et quel champ convient le mieux à quel cépage, le drame de septembre et d’octobre : est-ce qu'on cueille aujourd'hui ? Où en sont les niveaux de sucre ? Comment est l'acidité ? Est-ce qu'il va pleuvoir ? »
Beaucastel, l'un des domaines Perrin, se démarque par la présence de treize cépages différents, une rareté dans le monde viticole. Compte tenu des effets bénéfiques du raisin sur la santé, la volonté était d'aller plus loin et de comprendre les spécificités de chacun de ces cépages. Plus de 10 ans ont été nécessaires pour comparer les différentes variétés et aboutir à une formule qui maximise les effets antioxydants de chacune. L'idée d'une marque de cosmétiques était née.
Dès sa création, Le Domaine se devait de refléter son histoire, les rencontres qui font aujourd’hui sa spécificité. C’est naturellement que Brad Pitt et la famille Perrin ont convenu qu'ils ne voulaient pas d'un seul visage pour représenter la marque.
Le terroir, l'ancrage régional historique, les qualités uniques du domaine, l'implication de scientifiques de renom et les actifs brevetés issus de 20 ans de R&D sont autant de piliers d'une histoire puissante qui lui est propre.
« Notre objectif est d'imiter les cycles organiques de la nature, où les déchets n’existent pas. Tout ce qui est jeté devient de la nourriture pour autre chose. Ce système circulaire exemplaire est notre inspiration pour Le Domaine. » a déclaré Brad Pitt.
Le Domaine a été construit comme une start-up, en imaginant un monde meilleur et des cosmétiques qui ont moins d'impact sur la planète. Brad Pitt, déjà grand amateur d'architecture et de design, a tout de suite adhéré à l'idée de recycler le bois de chêne des barriques de vin. Avec un designer et un artisan local du Jura, dans l'est de la France, ils ont travaillé à la création d'un bouchon unique pour les pots et les bouteilles. Chaque pièce est unique, sculptée individuellement.
MEILLEURE VENTE
MEILLEURE VENTE
Nouveauté